Avis complet sur la relieuse GBC CombBind 100.

Etes-vous à la recherche d’une relieuse pour vos petits dossiers ? Une qui serait facile à manipuler, et à transporter n’importe où lorsque vous aurez besoin de relier dossier, présentation ou autre. Alors voici aujourd’hui la présentation et le test de la relieuse GBC CombBind 100.

Quand j’étais encore au lycée, et même maintenant, j’utilise encore les perforelieur pour mes petits travaux. J’aime beaucoup créez mes propres ouvrages, dossier avec plusieurs notes sur mes sujets de travaux. Alors depuis l’année dernière j’ai choisis la relieuse GBC CombBind 100. Et aujoud’hui, j’avoue qu’elle ne m’a jamais déçu et j’espère que ce sera le même pour vous aussi !

Caractéristiques de la relieuse GBC CombBind 100.

  • Cette petite machine arrive à relier 160 feuilles.

  • Elle fait 41 centimètres de long, 13 centimètres de large et 10 centimètres de haut.

  • On peut aussi utiliser cet outil comme perforateur, elle peut perforer jusqu’à 9 feuilles classiques en même temps.

  • C’est une relieuse manuelle qui s’actionne grâce à un levier. On trouve la même caractéristique avec beaucoup de modèle par exemple la perforeuse relieuse Pavo Smartmaster 2.

  • Elle dispose d’un sélecteur de peignes suivant la quantité de feuilles à relier

  • C’est une machine très légère pour sa gamme, elle ne pèse que 2,8 kilos qui est 0,5 kilos de moins que la relieuse Fellowes 5630901 Starlet 2 120.

  • Elle utilise des anneaux en plastiques pour la reliure des documents. Les anneaux doivent au maximum faire 19 millimètres.

Avantages de la relieuse GBC CombBind 100.

Cette relieuse GBC CombBind 100 présente beaucoup d’avantages. Sa légèreté lui offre une manipulation assez facile car on peut la transporter partout où on a besoin d’elle.

Cette machine a une double action dit perforelieur, c’est-à-dire qu’elle peut à la fois perforer les documents et puis ensuite les relier

Elle arrive à perforer jusqu’à 9 feuilles de taille classiques, habituellement  des feuilles standard de 80 grammes. Il se trouve que c’est assez pour les Lycéens ou les étudiants qui ont besoins de relier des rapports de stages ou n’importe quel autre document de compte-rendu. Elle dispose d’un sélecteur de peignes en plastique selon la quantité de feuilles que vous voulez relier. Pour la reliure, la taille maximum de l’anneaux en plastique est de 19 millimètres.

Un des grands avantages de cet outil est aussi sa polyvalence. Figurez-vous qu’elle peut relier toutes les tailles de papiers présent habituellement dans les magasins allant du format A4 jusqu’au plus petit. Elle peut aussi perforer les documents en format A3 si elles sont orientées en paysage.

Ce modèle de relieuse est très pratique pour ceux qui souhaite s’en servir d’une manière occasionnel. Si vous avez le besoin de perforer et de relier des centaines de feuilles par jour, il sera nécessaire pour vous de vous orienter vers une gamme supérieur. Le perforelieur Fellowes 5627601 pulsar+300 lui sera en mesure de relier jusqu’à 300 feuilles et satisfera aisément les professionnels.
Mais pour un utilisateur occasionnel dans un usage perso, la relieuse GBC CombBind 100 sera l’idéal !

Avis des clients ayant commandé cette relieuse

Avis clients sur la relieuse GBC CombBind 100

Avis clients sur la relieuse GBC CombBind 100

Conclusion sur la relieuse GNC CombBind 100.

C’est une relieuse très pratique et aussi facile à utiliser. Sa capacité à relier jusqu’à 160 feuilles lui confère un avantage pour les personnes qui utilisent leurs perforelieurs pour des travaux personnels et occasionnels. De plus, elle a un rapport qualité-prix intéressant, vu qu’elle est vendu aux alentours de 45 euros. Je vous la suggère sans hésiter si les caractéristiques vous conviennent.

Les points forts de la relieuse GBC CombBind 100

  • Très légère et facile à transporter compare aux relieuses de même genre.
  • Rapport qualité-prix très intéressant.
  • Double action : à la fois perforante et relieuse.
  • Arrive à relier toutes dimensions de papiers, allant du formats A4 aux plus petits.

Les points faibles de la relieuse GBC CombBind 100

  • Elle a été spécialement créée afin de servir aux utilisateurs personnels et occasionnels donc elle ne supporte pas l’usage intensif.

Vidéo de présentation

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Guide d'achat Relieuse
Login/Register access is temporary disabled