Avis complet sur la relieuse Peach Star Binder Pro-PB200-30

Un collègue de bureau se perd dans ces documents. Plusieurs feuilles de dossiers différents s’entremêlent entre eux. De la est née une discussion autour des perforelieuse. En possédant une chez moi, exactement la relieuse Peach Star Binder Pro-PB200-30 je me suis proposé de la ramené afin qu’il puisse l’essayer et pourquoi pas en faire l’acquisition. Ainsi de cette scène plutôt incongrue est née ce test et en partie ce site de comparatif pour relieuse.

Caractéristiques du Peach Star Binder Pro-PB200-30

Cette relieuse est fabriquée pour être le plus simple possible. Cette machine est parfaite pour des bureaux ayant des besoins réguliers en reliure. C’est une perfolieuse par anneau plastique ou spirale, de la marque Peach. Elle sera parfaite pour une utilisation simple et quotidienne pour un particulier. Un peu limite pour un pro, je vous conseillerais de vous orienter vers la relieuse Fellowes Galaxy 500 qui sera en mesure de relier plus de 500 feuilles.
Une série de choix de reliure s’offre à vous. Le diamètre de la reliure ne doit en aucun cas dépasser les 38mm. La capacité de celle-ci est aussi un peu élevée, le nombre de feuille des dossiers à traiter est de 350 feuilles.
Cette machine est là afin d’accélérer le travail. Plusieurs formats de papier et de couverture d’offre à l’utilisateur. Mais, la fréquence de perforation est de 12 feuilles à la fois. Celle-ci comporte un petit tiroir, afin de stoquer les confettis.
La dimension du produit est de 42cm × 18.5cm × 29.5cm. La machine est très légère, avec un poids total de 2.4kg

Avantage du Peach Star Binder Pro-PB200-30

En premier lieu, cette machine met en évidence sa simplicité et sa rapidité. Elle est dotée d’une excellente capacité soit sur le nombre de perforation ou sur le nombre de reliure. Mais, elle n’accueille qu’une couverture par perforation. Dans le milieu de la bureautique, le nombre de reliure et de perforation à faire par jour est énorme. Cette machine est très robuste donc, faite pour le travail à répétition et le travail de grande masse.
La seconde préoccupation est la dureté de vie. Après plusieurs recherches du constructeur. Celle-ci est tout spécialement faite pour un travail fréquent, elle est d’une facilité d’utilisation. La machine est légère, afin que l’on puisse la déplacer sans problème en cas de nécessite.
Sur la taille, on peut la aisément la ranger. Poser sur une table ou une étagère, elle est peu encombrante. Elle est aussi silencieuse lors de son utilisation. Elle ne dérange en aucun cas la concentration des collègues de bureau. Les documents ayant beaucoup de feuille peuvent être traités par celle-ci. Sa capacité de reliure est de 350 pages.
Si vous recherchez un bon résultat de travail. A la recherche d’un travail soigné, cette machine est bien celle qu’il vous faut. La précision de celle-ci limite au maximum la déchirure des feuilles sur la partie où l’anneau doit être placé. Les morceaux de papiers sont mis dans un petit tiroir pour limiter la dispersion des déchets.

Avis des clients ayant commandé cette relieuse

Avis clients Peach Star Binder Pro-PB200-30

Avis clients Peach Star Binder Pro-PB200-30

Conclusion à propos du perforelieur Peach Star Binder Pro-PB200-30

La machine à reliure produit par Peach est excellente. Elle est faite pour un travail en répétition et d’après ce critère le choix se porte sur elle que sur ces congénères. Sa robustesse lui procure une durée de vie bien longue. Même si elle travail presque en permanence, elle ne présente en aucun cas une signe fatigue.
Par contre, le nombre de feuille qu’elle traite est tellement limité. Elle sera en mesure de perforer 5 voir max 7 feuilles mais pas 12 feuilles comme indiqué par le constructeur.
Au niveau de la relieuse en elle même, elle est relativement stable, costaud et surtout bénéficie d’un bon rapport qualité/prix. Le traitement de plusieurs documents peut maintenant se faire rapidement avec le Peach Star Binder Pro-PB200-30.

Les points forts du Peach Star Binder Pro-PB200-30

  • Robuste
  • Facile à utiliser pour le travail fréquent
  • Léger

Les points faibles du Peach Star Binder Pro-PB200-30

Nombre de feuille pour reliure limite à 350

 

Vous avez dans la même gamme de relieuse :

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Guide d'achat Relieuse
Login/Register access is temporary disabled