Avis complet sur le modèle Fellowes 5627601 Pulsar+300

Apres avoir ouvert notre propre PME. L’ameublir et l’équiper est alors la tache suivante. La salle de travail doit être équipée convenablement. Le traitement de document est tout à fait normal dans une entreprise. En ce qui concerne la relieuse, le Fellowes 5627601 Pulsar+300 est un excellent choix. C’est un outil semi-pro mais qui peut tout de même rattraper les capacités des outils professionnels.

Caractéristiques Fellowes 5627601 Pulsar+300

Avec une capacité de traitement de 300 feuilles max à relier, et une robustesse sans égale, cette machine est fiable et propose d’excellents résultats. Une liste des caractéristiques du Fellowes 5627601 Pulsar+300 est alors faite :

C’est un perforateur. D’où le nom, il perfore et relie des documents
Sa capacité de perforer est de 20 feuilles à la fois
Son utilisation se fait à la verticale, tantôt pour la perforation ou la reliure.
Un levier sert d’actionneur, et celle-ci se fait manuellement
Pour la reliure, 300 feuilles peuvent être relié sur cette machine
Un sélecteur d’épaisseur de diamètre y est installé afin de sélectionner les spirales utilisé
Il permet de relier tous les documents de format A4 A5 et plusieurs autre format plus petit
Un tiroir à confettis y est équiper afin d’éviter tout blocage et tout encombrement avec des bout de papier.
Un accessoire pour 10 documents est livre avec lui afin que vous la testiez
Il a aussi une garantie constructrice d’une durée de 2ans

Avantage Fellowes 5627601 Pulsar+300

Le Fellowes 5627601 Pulsar+300 peut très bien être utilisé en milieu professionnel. Comme indiqué précédemment, il peut relier 300 feuilles d’un coup. Ce qui est très pratique afin de bien ranger et bien classer les différents documents dans une entreprise. Ces 300 feuilles sont pleinement suffisantes soit pour un rapport de stage ou de réunion. Cette machine à la capacité de perforer 20 pages à la fois. Les plus grands dossiers doivent alors être traités plusieurs fois. Mais, si vos dossiers sont moins de 20 pages. La machine peut perforer et relier simultanément les documents. D’où un gain de temps incroyable et une précision parfaite.
Cet outil peut bien relier les feuilles de format A4. Elle peut aussi être utilisée pour les feuilles de format inférieur tels qu’A5, A6 mais aussi les formats spéciaux. Pour changer le format des documents à relier, une butée de laquage y est installée. Il est réglable selon votre choix de selon la taille de la feuille. Une fois la butée placée au bonne endroit, vous pouvez actionner la perforateur et votre feuille sera perforer.
Par rapport à la relieuse horizontale, le traitement de document vertical permet d’augmenter la précision de votre travail. La qualité du résultat est alors supérieure. Le confort de travail à la verticale est aussi plus aise que celle de l’horizontale.

Avis des clients ayant commandé cette relieuse

Avis clients Fellowes 5627601 Pulsar+300

Avis clients Fellowes 5627601 Pulsar+300

Mon avis sur Fellowes 5627601 Pulsar+300

J’aime énormément la simplicité de cette machine. Très peu encombrante, elle arrive par contre à exécuter parfaitement ce qu’on lui demande, c’est à dire relier et perforer. Cette perforelieuse  est faite pour une utilisation quotidienne et offre des résultats professionnels et constants. Le fait de ne pas changer de machine à chaque travail voulu me fait gagner énormément de temps précieux. Je n’ai pas besoin d’avoir énormément d’argent pour m’en procurer. Cette petite merveille est bien adapter à la réunion de mes feuilles. Il est vendu aux alentours de 150 euros, un infime investissement dans une entreprise, par rapport à sa durée de vie et le nombre d’utilisation de cette machine.
Une félicitation s’impose au constructeur, leur produit satisfait au mieux l’exigence de ces consommateurs avec une excellente qualité.

Les points forts de la relieuse Fellowes 5627601 Pulsar+300

  • Confortable
  • Possibilité de relier et perforer en même temps
  • Possibilité d’être utilisé pour relier ou perforer plusieurs types de format

Vidéo test de la relieuse

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Guide d'achat Relieuse
Login/Register access is temporary disabled